1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passage rétro normal à dégivrant

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Oliviergordi, 13 Septembre 2009.

1. Bonjour à tous,

En changeant mes coques pour des modèles imitations alu sur mon A4 de 2007, j'ai vu que derrière mes miroirs il y avait deux connecteurs qui attendaient sagement dans le support noir collé sur le miroir. Est il possible d'acheter des miroir dégivrant et de ce fait profiter du dégivrage des mes rétroviseurs ou bien sont ils là par défaut au cas ou le client demande l'option. Ayant aussi le rétro intérieur jour/nuit est ce les mêmes connections qui assure cette fonction.

Merci aux experts.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Passage rétro normal à dégivrant

A premiere vue comme ça,il n' ya rien de specifique au niveau cablage,les 2 fils vont à l'appareil de commande de porte conducteur apres a voir si il faut pas changer l'inverseur pour les retros avec une adaptation.

4. Re : Passage rétro normal à dégivrant

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais lors d'une révision poser la question chez Audi.

Partager cette page

Chargement...