1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat 01/2009 (moteur cc)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par marouaneg, 10 Février 2013.

1. Bonsoir,
    je voudrais bien savoir votre avis sur la passat millésime 01/2009 avec un moteur de Passat CC, est ce moteur est fiable, quels sont les types de injecteurs qu'ils dispose, et quels sont les problèmes les plus connu de ce type de moteur, sachant bien qu'elle n'a roulé que 119000 Km elle est quasiment neuve ... aidez moi stp ... :eek: :?:?:? je veux juste m’avérer de la fiabilité de ce moteur ...

Merci

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat - 3C - 2.0 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : passat 01/2009 (moteur cc)

Aucune réponse ??? personne n'a jamais essayé une passat avec un moteur (passat cc) 140 ch 2.0l ?

4. Re : passat 01/2009 (moteur cc)

Donne nous le code moteur pour en savoir plus.
    Pour moi c un 2.0 TDI 140 CR FAP donc pas d'IP et pour la fiabilité pas assez de recul.Mais je possède une passat de 12/09 et pour l'instant aucun soucis.
    Et pour info,les passat et passat cc ont les mêmes moteurs !!!

5. Re : passat 01/2009 (moteur cc)

moi j'en est une de passat cc 140 common rail qui a 80000 km de 2009 sa roule superbe pour le moment
    evite les boites dsg on a toujours des emmerdes
    pour l'entretien je le fait moi meme avec castrolslx longlife tout les 25000 km et changement de tout les filtres a chaque fois meme le filtre gazoile

RAS pour le moment

6. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Passat 01/2009 (moteur cc)

Oui pour les boite dsg a éviter, mais sinon le tdi 140 est dans l’ensemble corret,

après pour plus de détail il faut le code moteur ;)

7. Re : Passat 01/2009 (moteur cc)

Mais non, les DSG sont de chouettes boîtes quand on en prend soin :app:

8. Re : Passat 01/2009 (moteur cc)

tout a fait les boite dsg faut les changer que tout les 100 a 150000km ce n'est que de l'entretien les vidange de boite a 800 euris tout les 60000 km pour quelle tiennent un peu plus longtemp
    je persiste et je signe évite les boite dsg

9. Re : Passat 01/2009 (moteur cc)

C'est la version concession ça. Les DSG[SUP]1[/SUP] s'entretiennent comme toutes les boîtes manuelles avec, il est vrai, le remplacement du fluide de transmission tous les 60 000km. Mais une vidange ne revient pas à 800€: c'est 6 bidons à 20€ pièce, un filtre à huile à 20€ et un joint métallique à moins d'un euro.

[SUP]1[/SUP] DSG à 6 rapports, embrayages "mouillés" type 02E DQ250 de BorgWarner. Pour les versions avec embrayages secs, je n'ai pas de recul ni d'expérience.

Partager cette page

Chargement...