Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

franc77

Membres
Inscrit
7/12/19
messages
83
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
16/4/16
Cylindrée
2
Km
130000
Type
Diesel
Code moteur
CRLB
Code boite
QFZ
VIN
WVWZZZ3CZGE196084
VCDS
VCDS
bonjour

je recherche le schéma électrique pour un caddy de 2011 moteur 1.6l CAYE au niveau de la commande électrique des injecteurs .

problème ne démarre plus après changement injecteur
codage ok

code defaut 7594 alimentation injecteur a coupure
P2146 00[165] - -
etat du defaut 00000001

j'ai trouver quelque infos, ça dit relais gestion moteur ,mais je ne trouve pas se relais et je n'est pas de schémas.


merci d'avance
franc77
 

Publicité

bonjour lionelcorbie80

je te mes ça en pièces jointes
 

Pièces jointes

  • 20200208_130208[1].jpg
    20200208_130208[1].jpg
    187.8 KB · Affichages: 3
  • 20200208_130224[1].jpg
    20200208_130224[1].jpg
    187.4 KB · Affichages: 9
pièce jointe
 

Pièces jointes

  • 20200208_080337[1].jpg
    20200208_080337[1].jpg
    238 KB · Affichages: 8
Salut ce n'est pas cette étiquette qu'il me faut, c'est celle qui est dans le coffre, à côté de la roue de secours !!!!
 
voila c'est ça
 

Pièces jointes

  • 20200208_163841[1].jpg
    20200208_163841[1].jpg
    190.6 KB · Affichages: 7
Salut, regarde déjà les connectiques de tes injecteurs, côté faisceau si rien, ensuite la grosse prise ronde si cette dernière est bien connectée, et teste le courant à son niveau ensuite c'est directement relié au calculateur, il n'y a pas de fusibles entre deux.
Le lien pour tes fichiers, tu as pour l'un les correspondances de tes fusibles et pour l'autre, le schéma d'identification filaire de tes injecteurs.
Le lien:

Attention ce que je viens d'indiquer pour le faisceau, c'est pour des injecteurs pompes, ensuite pour les piezo s'assurer simplement que la connectique est OK et que tu as entré les bons codes isa ima -Code hexadécimal- présent sur l'injecteur lui même.
 
Dernière édition:
Bonjour lionelcorbie80

merci pour les infos .
je vais regarder ça ce matin .

je voix que tu a elsawin ,je vais voir pour me procure ça ,mais je suis pas doué en informatique.

je te tien au courant.
merci
 
bon j'ai résolue le problème.

j'ai remis les injecteurs ancien et recodé et la voiture démarre avec les syntone que j'avais avant.

donc les injecteurs sont pas codé ou mauvais code ou défectueux .

retour a l’expéditeur et voir ce qui propose.

je te remerci
lionelcorbie80

pour les infos que tu ma fournie.

franc77

ps (je sais plus comment on fait pour mètre résolu)
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Sinon tu peux tester tes injecteurs avec une pompe à depression placée sur le retour de gasoil, si la pression négative de 500 mbars tient au moins 30 secondes ton injecteur est ok, sinon à changer.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas