1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat 115 Type "AJM" échange standard EXPERIENCE

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par AFuet, 5 Août 2004.

1. Bonjour,

Pour un échange Standard d'une Passat TDI 115 99/2000

1)
    Quelq'un peut-il confirmer qu'un moteur : Type Moteur "AJM"
    peut-être Passat, Gold etc ... peu importe la marque c'est le Type moteur qui compte. Donc, confirmer que l'on peut monter un moteur Gold TDI 115 sur une Passat TDI 115 du Type équivalent (à savoir AJM marqué sur le bloc moteur ) ?
    2)
    Y a t-il une complexité particulière avec le boitier électronique ?
    (on me dit que le boitier est inclus avec le moteur à installer)

Merci de témoigner de votre expérience sur l'échange standard pour des moteurs TDI datant de 2000 minimum (électronique embarquée etc.) !!!

Comment cela s'est passé ... y a t'il des risques ou problèmes particuliers auxquels il faut penser préalablement ?

Merci
    AFuet

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Passat 115 Type "AJM" échange standard EXPERIENCE

Je n'ai jamais fais ni vu faire mais je crois que si l'on demonte tous pour redemarrer il faut faire debloquer l'antidemarrage par VW. Mais je n'en suis pas sur. Sinon niveau compatibilité le plus simple et le plus sur et de demander VW

4. Passat 115 Type "AJM" échange standard EXPERIENCE

Du moment que tu gardes le calculateur moteur et le combine d'instruments de ta Passat, pas de souci. Evidemment il faut que les faisceaux soient compatibles, mais il y a de grandes chances pour que ce soit le cas.

Partager cette page

Chargement...