1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

passat 130 cv

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par doyocani, 11 Septembre 2014.

1. Bonjour a tous je voulais savoir si c'etait compliquer de changer le carter d'huile d'une passat tdi 130 cv de 1999 moteur AWX car j'en ai trouver une a retapper pour mon frere qui a un budget serré et je voudrais bien lui reparé !
    Avez vous une vue eclate ou des photos du demontage par hasard merci d'avance pour votre aide averti

_____
    Voiture concernée : Audi a6 avant - AFB - 2.5 V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : passat 130 cv

Salut !

Malheureusement il n'est pas simple à changer sans être équipé. Je me suis penché sur le sujet car j'avais le bouchon de carter foiré.

Il te faut :

- une travers de support moteur (ou de quoi maintenir le moteur en suspension via les deux crochés sur le bloc moteur).
    - déposer tout les deux supports moteur (et boîte il me semble).
    - après il faut abaisser le berceau du côté boîte pour enfin pouvoir accéder au vis du fond qui passe juste au dessus du berceau.

Rien d'infaisable non plus mais il faut du matos, de la place et du temps pour le faire je pense. Et en plus tu risque de devoir refaire le géométrie derrière car tu touche au berceau qui permet le réglage du carrossage.

4. Re : passat 130 cv

Merci bcp pour ces précieux conseils voila qui me refroidi , j ai peur de ne pas être capable de le faire tt seul

5. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : passat 130 cv

Quel est le problème au niveau du carter d'huile ?

6. Re : passat 130 cv

et bien disons que le carter d'huile et casser suite a un dos d'ane mal negocier :)

7. Re : passat 130 cv

Salut à tous,
    je pense que c'est pas compliqué avec un pote, tu peux le faire qui tente rien n'a rien au final c'est juste un carter.

Partager cette page

Chargement...