1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat 1z turbo en sécurité!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Wolfsburgstore, 24 Mai 2009.

1. Bonjour,

je possède une passat TDI 90 full stock de 174500kms environs. A son achat (148000kms) le turbo se mettait en sécurité.

Pour remédier au problème j'ai éffectué un gros entretiens.

Distribution, pompe à eau, thermostat, les bourrages, les filtres, remplacement de la N75 et des tuyaux de dépression et l'EGR neutralisé.

wwwwolfsburgstorebe993.jpg

wwwwolfsburgstorebe992.jpg

Wolfsburgstore321-1.jpg

Dès lors le problème s'est envolé! Le hic c'est que depuis vendredi soir(première chaleur en belgique) le turbo se mets à nouveau en sécurité! j'ai acheté un turbo neuf (turbohoet) et le résultat est le même. RIEN

Je sais plus quoi faire!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Passat 1z turbo en sécurité!

Ce matin j'ai changer de débimètre et le problème est toujours d'actualité. J'ai été jusqu'a démonté l'intercooler et le nettoyer à l'essence pensant que le problème venait de là! En vain!

Certain me disent que le nouveau turbo est défectueu, que croire, qui croire........

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Passat 1z turbo en sécurité!

je ne suis pas sûr, je te dis peut être une annerie mais j'ai un hypothèse : capteur de pression d'air défaillant (il n'est pas sur la durite rigide après l'intercooler celui là)?
    si il indique une mauvaise valeur alors.................

Partager cette page

Chargement...