1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat 2006 2.0l 140 TDI "code défaut P0101 et P0236"

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Mict73, 2 Octobre 2014.

1. Bonjour, voilà problème en mode plus de patate à 2000 tr/min après "affichage dysfonctionnement échappement service Atelier"
    j'ai trouvé deux code P0101 et P0236.
    Puis au garage VW P1592. Mais vanne nettoyer pour la deuxième fois suite au même problème et nickel.
    Mais la je suis coincé j'ai regardé au niveau du papillon il y a de l'huile dans le boîtier de commande de celui-ci. Est ce que vu c défaut cela pourrai venir de ça ? Car a la mise du contact il siffle ainsi que la vanne EGR. :-Fureur-:

Bon voilà j'ai démonté, les durites admission corp de papillon et échappement turbo. J'ai trouvé un capteur de pression comme dit le code P0236 je l'ai démonté et nettoyé remontage ainsi que vanne EGR et collecteur d.admission que passe au karcher.
    Donc je passe mon petit T40 QUICKLINKS et la toujours le même problème. P0236.
    Du coup une idée me viens, je débranche ce capteur qui se trouve sur la durite d'admission
    En dessous du radiateur, je trouve les codes P0113, P0238, P0236. Je laisse le contact plus le T40 branché et je ré branche ce capteur, j'efface les défauts puis relecture ET LA MIRACLE PLUS DÉFAUT YAHOO. J'essaye mais PASSAT TDI 140 ouh pleine bourre en plus vu que j'ai nettoyé le collecteur plus de fumée noir et turbo. VOILÀ je vais commander ce capteur : http://www.24piecesauto.fr/1150756
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat sw - Aym - 2.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...