1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

passat 6 tdi 110

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par sosof95, 11 Juillet 2015.

1. Bonjour voila mon souci.il ya 1 an j'ai fait changer mon volant moteur,embrayage,butée chez vw.
    il y'a un moi je suis retourné les voir car j'avais un bruit metalique au ralentis,il me change la butée d'embrayage mais j'ai tjrs le meme bruit accompagné d'un leger sifflement qui disparait lorsque j'appui legerement sur l'embrayage.
    Ma voiture et une passat 6 tdi 2.0l 110

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Il faut évaluer ce bruit et déterminer si cela est normal ou pas. ( fais nous une vidéo comme cela on aura une idée du bruit que cela produit).
    Ils ont du déposer la boite pour remplacer ta butée mais cela n'a rien changé donc le bruit peut provenir de l'arbre primaire de la boite par exemple.
    Sinon retourne chez eux et demande leur un diagnostique.

@+

4. Le sifflement est mineur j'ai rdv chez vw le 22/07 mais j'hessite a leur deposer car je part le 30 en vacance.
    Je part du principe que tout fonctionne bien .....donc on verra apres les vacances.

5. Au faite le jour ou je suis allé les voir pour le bruit,un mecano chez eux aurait constaté(pas moi) que la pedale d'embrayage été dure et m'a parlé d'emmetteur ou recepteur.....

6. Bonjour a tous voici une video sur le sifflement que j'ai depuis le changement de la butée d'embrayage

7. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130

Bonjour,
    Es-tu sûr de ne rien avoir oublié ?

8. T poëte toi dis donc skodaudi je peux te filer un forum ou tu serais plus épanoui....oui je sais la video a eu un bug

9. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Bonjour,

Sur ce forum on commence par dire "Bonjour" et les remarques désobligeantes sur les personnes qui tentent de t'aider ne sont pas les bienvenues.

Et en plus dans un premier message.

@+

10. Ba toi je te dis au revoir.déja pour commencer c de l'humour et si tu ne l'a pas, je pense que c toi qui n'a rien a faire sur ce forum et la personne a qui je m'adressé et assez grande pour me le dire (dsl skodaudi si je t vexé)allé salut quand meme

11. Au faite on c pas mon 1er message,tu a même répondu gentiment a une des mes questions

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...