1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vente Passat B4 Variant 1.9 TDI 110 1998 BREAK

Discussion dans 'Volkswagen' créé par Alex35, 27 Janvier 2016.

1. Bonjour à tous,
    J'ai mis en vente ma Passat sur leboncoin mais compte tenu du nombre de contacts infructueux (voire irrespectueux), j'ai pensé à ce forum qui m'a été d'une grande aide par le passé. Je vous soumets donc mon annonce, étant convaincue que l'offre intéressera certains bricoleurs.

Vends VW Passat 1.9 TDI 110, première mise en circulation 06/1998, 375 000km, BREAK.
    Carte grise à mon nom, voiture ayant toujours été dans la famille, TOUTES les factures et TOUS les CT depuis son achat sont à disposition.
    Voiture toujours entretenue par garagiste, vidanges et entretiens toujours faits dans les temps, sur avis professionnel.

Finition haut de gamme, jantes alu (y compris pour la roue de secours !), système climatronic 100% fonctionnel.

DISTRIBUTION REFAITE à 361 000km, facture.
    TURBO REFAIT à 275 000km, facture.

Voiture non roulante car une pâle du ventilateur vient de perforer le radiateur (avis du garagiste : j'ai du aspirer quelque chose sur la route). Le ventilateur et le radiateur peuvent être réparés pour 377€ par un garagiste qualifié, pour beaucoup moins par un bricoleur. Le véhicule n'a pas roulé depuis cette panne, pas de dommage au joint de culasse.
    Sont à remplacer rapidement : 2 pneus avant (205 60R15 91V). Pneus arrière encore bons.
    A noter que la vitre AR droit est "déboitée", un démontage de portière pourra y remédier. Moteur de vitre OK, on l'entend fonctionner "dans le vide".

Moteur en excellent état, véhicule extrêmement fiable, a toujours démarré sans souci, increvable.
    Freins et disques remplacés récemment, soufflets de cardan ont quelques années... Tout ceci par garagiste, avec facture.
    Carrosserie en excellent état, à noter cependant 1 phare avant opacifié (passe le CT), et feux de recul non fonctionnels (passe également le CT).
    2 clés fournies (1 avec télécommande et 1 sans).
    Autoradio Alpine CD/MP3.

Compte tenu de l'état du véhicule (démarre mais non roulant car plus de refroidissement), je le vends en l'état, sans CT, sans garantie.

J'ai fait entretenir ce véhicule par un garagiste dans l'idée de le conserver encore des années. D'autres pourront certainement lui donner une 2nde vie ou s'en servir pour pièces. Autres photos (y compris d'un point précis si vous êtes réellement intéressé) sur demande.

Prix : 800€ à discuter ensemble

Véhicule disponible de suite à Saint Aubin du Cormier (35140), en Ille et Vilaine, au nord-est de Rennes.

Merci à tous !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...