1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat b6 2.0 140 cv

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par gahmed, 17 Janvier 2014.

1. gahmed

gahmed Débutant

Marque:
    Autre
    Modèle:
    zafira A
    Date:
    01/2005
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    y20dth
    Puissance:
    101
    bonjour a tous

c'est mon premier message sur ce sympathique forum.

en vain, j'ai parcouru plusieurs forums pour avoir une idée précise sur le moteur de ma passat de 2005 / 220000 km

je ne le connais pas du tout: je viens juste de l'acquérir pour tomber en panne au bout de quelques jours:
    dans le vase d'expansion, j'ai trouvé du gasoil mélangé au ldr.

problème résolu en cassant ma tire-lire pour acheter une nouvelle culasse.:--::--:

je voudrais demander aux connaisseurs si le moteur 2.0 140 cv (8 soupapes) est assez fiable.

merci pour vos réponses

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat - B6 - 2.0 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Passat b6 2.0 140 cv

salut a toi gahmed, pour répondre a ta question c'est quand même un moteur qui a une bonne réputation et tu sait a 220000km c'est un coup de malchance qui pourrait arriver avec n'importe quel constructeur.mais il est vrai que l'un de leur point faible c'est quand meme la culasse!! ceci dit entretien la bien elle peut encore faire beaucoup de km.a+

4. gahmed

gahmed Débutant

Marque:
    Autre
    Modèle:
    zafira A
    Date:
    01/2005
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    y20dth
    Puissance:
    101
    Re : Passat b6 2.0 140 cv

salut charles26

c'est peut etre un coup de malchance ou une négligence de son ancien proprio.

pour ce que j'ai lu un peu peu partout je crois bien que ce type de moteur serait assez fiable

peut aussi qu'il faut le secouer de temps en temps et éviter la conduite pépère que j'ai adopté depuis longtemps ;)

je te remercie pour ton intéret

a bientot

Partager cette page

Chargement...