1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat break 1.9L TDI 130 comfort 86000km

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par loudzy, 8 Novembre 2006.

1. Bonjour les gens.

Voilà j'ai essayé la golf IV tdi 130 match II à mon beau père et ça m'a donné l'envie de changer alors voilà.

Ma passat est une 3° main ( 1ere main 2 mois pour une société et c'est la personne qui la conduisé dans la société qui l'a racheté ) tout a était fait chez VV sauf la révision des 75000km que j'ai faite moi même. les plaquettes sont neuves, les disques arrières sont neuves ( il y eu une usure prématuré d'un coté en faite c'était un gravier qui avait réussi à ce glisser entre la plaquette et le disque).
    C'est le module comfort, VE, FC, clim auto, JA, gris métalisé, accoudoir, poste radio cassette cd...
    Chassis sport.
    Je fournis les 4 pneu neige montés sur jantes tôles et je vais acheté 4 nouveau pneu car il y en a 1 de crevé.

Ma proposition est de 13500 euro.

Bonne journée à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...