1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat break TDI 1,9L 110cv

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par canicats, 19 Mai 2009.

1. Voici ma titine :-B> :-B> :-B>
    on a ete la chercher Dimanche matin dans le 60, et la voila enfin avec nous :-] :-] :-]

accessoirement j'en suis litteralement tombé amoureuse, j'ai pas arreter de rouler avec du week end lol et vous savez quoi : le diesel c'est genial ma jauge de carburant ne bouge presque pas :-]

bon treve de bavardage et voila la grande, la belle, la magnifique : MA PASSAT HIHIHIHIHI

face avant
    p1020917.jpg

petit profil :p
    p1020918.jpg

on dirais presque une pub
    p1020919.jpg

hé oui mini A , mais toujours la...
    p1020920.jpg

autre vue
    p1020921.jpg

petit effet :p
    p1020922.jpg

interieur :
    p1020923.jpg

et voila pourquoi je voulais un break lol et truc marrant : ma cage faut que je l'attache maintenant tellement ya de la place lol avant elle etait calé avec les sieges de ma 21.

p1020924.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Passat break TDI 1,9L 110cv

bah elle est jolie cette chariotte :-B> :-B>
    belle acquisition canicats :D :D

4. Re : Passat break TDI 1,9L 110cv

Salut,
    Elle est chouette, cette Passat (les jantes sont super ! ;) )
    Et pour la conso, tu verras, ce moteur est sobre comme un chameau (pas comme moi... :D ), et de plus très performant ! :D

5. kakos

kakos Vénérable

Re : Passat break TDI 1,9L 110cv

félicitation.... -:party2:-

6. Re : Passat break TDI 1,9L 110cv

salut et :welcom1:
    j'ai la même passat que toi et elle a passé le contrôle technique ce matin et 2 défauts
    défaut d'étanchéité moteur et défaut d'étanchéité boite
    pas mal a bientôt 400 000 km
    je te souhaite de l'emmener aussi loin

@+

7. Re : Passat break TDI 1,9L 110cv

merci

effectivement tres encourageant tes 400 000Km!!!

quand je vois ma R21 ( que je vend) , que je vend sans CT ( car y auras surement de la contre visite), et qui as QUE 183000Km ( essence), lol sa laisse songeur tous de meme...

Mon pere qui es un fan de Renault, va certainement revenir sur ses idées en la voyant ( il ne l'as pas encore vu , juste ma mere qui es completement extasiée devant hihi), d'ailleur je lui montre ce soir normalement :p

8. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

qui parle de sobriété :-bave-:
    et encore, une fois l'egr desactivée, ça passe alègrement en dessous des 6l/100

9. philicap

philicap Modérateur

Bonne affaire, Canicats, que tu as as faite là ! -:lov1:-
    Avec moins de 180.000 km, ton moteur AFN peut dépasser allègrement le double. Surveille juste la distribution, l'alternateur et le débimètre. :?
    Ensuite, si je peux me permettre, roule ma poule ! ;) ;) ;)

10. Re : Passat break TDI 1,9L 110cv

pour l'EGR sa limite la consommation??? D'apres ce que Fat91420 m'avais expliqué, javais compris que c'etait juste pour evité au turbo de s'encrasser quand on fait trop de ville?
    Pour l'instant je l'ai descendu a un bon 5L avec du mix ( campagne mais avec de la traverser de ville + beaucoup de rond point), c'est correct?

Sur mon ex R21, il falait rester entre 2000/2500 tr/min pour un minimum de conso ( en dessous elle broutait, au dessu le double corps s'enclenchais et etait gourmand). Sur le 1,9 TDI ca se passe comment? Selon l'ordi de bord que j'ai observé attentivement, il s'avere que je ne doit pas depassé les 2000/2200 Tour/min sous peine qu'il grimpe a 8/10l ( en reel pas en moyenne).

ah oui et aussi une decouverte que j'ai faite. Quand jouvre mon coffre pour y charge quelques chose par exemple, la voiture se ferme au bou d'un moment, est ce normal? Mon pere m'as dit que cela devait etre comme pour son scenic c'est a dire un verrouillage automatique.. mais porte ouverte??? est ce normal? De plus j'ai essayer d'attendre a coté en la laissant non verrouillé mais portes fermé, et elle a pas l'air de se verrouillée... lol mystere....

pour les reparations : j'ai les flexibles de frein a faire la pour la contre visite.
    La distribution dans 10 000Km environ, l'alternateur es neuf ( facture de 700et quelques Euros lol). Et le debimetre pas au courant, c'etait une 3eme main, donc possible que ca a eter fait mais rien de garanti..

11. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : Passat break TDI 1,9L 110cv

salut !

j'ai la même à la maison : :-w
    depuis mi-mars
    (am 2000 et 220000 km )
    (jantes BBS 5 branches)

c'est une valeur sure ce modèle :-B>

A+ ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Passat break TDI 1,9L 110cv

Belle voiture :D :D propre et tout et tout.....

14. Re : Passat break TDI 1,9L 110cv

et encore j'lai pas laver :D j'essaye de m'y mettre ce week end s'il fait beau et je sort toute mon artillerie lourde lol : shampoing, efface rayure, polish, cire, degoudronnant, spray plastique, polytrol et compagnie ;)

15. Re : Passat break TDI 1,9L 110cv

très belle auto en effet : )

2 petits bouchons pour l'egr et ce sera parfait : ]

16. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

oui, désactiver l'egr réduit la conso de l'ordre de 0.2 0.3 l/100
    par contre faut compter une bonne journée de boulot pour faire la distri et recaler la pompe (il faut décaler la façade avant comme sur les A4)
    le kit distri est plutot bon marché, on arrive à le toucher aux alentours de 60€ (hors FDP)
    je t'invite à regarder le topic "moteur AFN pas content du tout" au niveau des derniers messages.....

17. Re : Passat break TDI 1,9L 110cv

ok merci ;)

18. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Passat break TDI 1,9L 110cv

Salut,
    très belle voiture !
    bon choix.
    J'ai le même moteur sur A4, EGR désactivée par un bouchon VW. Pour la conduite : très doux jusqu'à la montée en température et minimum 30 secondes au ralenti avant extinction. Pour le décrassage : à fond en 3ème jusqu'à 3500 tr/min puis la même chose en 4ème (attention, ça approche 130 km/h) de temps en temps.
    Niveau conso, c'est du 5.5 l/100 km ; il y a de bonnes reprises.
    Je viens de faire faire la distri par Audi et j'en ai eu pour 483 euros (j'avais rempli tous les liquides pour qu'ils ne me facturent pas un appoint à prix d'or).
    Elle va avoir 300000 km et pas un problème à l'horizon.
    Je te souhaite de faire beaucoup beaucoup de kilomètres.
    Bonne route :D

19. Re : Passat break TDI 1,9L 110cv

merci des conseils ;)

Partager cette page

Chargement...