1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

passat-break tdi 3BE (sport) 2001, réglages hauteur suspensions

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par quennedey, 3 Mai 2011.

1. Bonjour à tous,
    je suis propriétaire depuis qq années d'un Break 3BE 2001, tdi 131 cv et 140000 km
    Mon sujet concerne la hauteur normal du sol jusqu'à un endroit précis de ma voiture.
    je m'explique : après remplacement des amortisseurs+ressorts av et arrière, je constate une hauteur différente de la voiture sur les 4 roues, apparemment le réglage des ressorts (sport) n'etant pas correct.
    Pour controler, j'ai mesuré cette hauteur; du sol jusqu'au bord du haut de l'arrondi carrosserie au dessus de chaque passage de roue.
    Voici les valeurs que j'obtiens (en cm) : AV droite=65,1 AR droite=66,1
    AV gauche=66,4 AR gauche=66,6
    Je suis assez manuel et je possède les notions et outils pour effectuer le réglage mais il me manque le plus important; j'ai beau fouiller la RTA et le net; je ne trouve pas :

1- Hauteur d'origine à cet endroit et hauteur mini possible après rabaissement .
    + que veulent dire, en terme de rabaissement; des valeurs comme -30 OU -35 ?
    je ne saisis pas à quel endroit on effectue cette mesure de controle du rabaissement final.
    Merci d'avance pour votre aide,
    l
    a hauteur d'origine étant ce qui m'est le plus pressant; merci d'avance à ceux qui possèdent le meme modèle; si vous pouviez effectuer la mesure sur votre voiture pour me faire connaître vos résultats.
    Bien cordialement.
    Quennedey

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...