1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PASSAT de MUFAST (1.8 20 V)

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par MUFAST, 20 Juillet 2006.

  1. Hello,

    Voici ma passat Confort 1.8 20V de juillet 99 (154 000 kms)

    options constructeur:

    Xénon + lave phares
    climatronic
    8 Hp
    attelage (si,si!!!)

    ma touche perso:

    calandre sans sigle KAMEI
    jantes alu 17" (225/45/17)
    console centrale grise métal (noir d'origine!!)
    une sono revue pour plus de qualité (HP, autoradio)


    pour info:

    distrib d'origine (changement à 180 000 kms sur le 1.8 20V, ça tire pas mais au moins ça use pas :D :D )
    embreyage d'origine

    Les photos:


    passat003.jpg

    passat002.jpg

    passat004.jpg

    passat005.jpg

    passat006.jpg

    passat001.jpg

    @+ ;)
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. passat mufast

    salut,

    tu trouves pas que ça lui donne un effet 4x4 les JA17 tuning?
    un p'tit rabaissement serait a prévoir...
    @+
     
  4. Alex

    Alex Modérateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    PASSAT de MUFAST (1.8 20 V)

    salut,
    belle voiture ;) tres propre!
    j'aime la calandre, les phares/cligno mais par contre vire moi ça :
    passat004.jpg
    le 2.5I emprunté a une bmw 325 ou 525 ça fait carrément ringard :eek: :-? :-w
    @+ alex
     
  5. PASSAT de MUFAST (1.8 20 V)

    Tres propre, mais je suis l'avis d'Alex, le 25i c'est moyen moins.

    De + quelques c en moins ca lui donnerait une tout autre gueule
     
  6. PASSAT de MUFAST (1.8 20 V)

    Hello,

    Bien vu :D

    un reste de ma BMW 325I, c'est juste du provisoire pour cacher un méga coup de clef lorsque je me suis fait piquer mes logos passat et 1.8 20V.

    Pour le reste merci et non je ne la rabaisserai pas dans l'immédiat, j'aime pas trop le look rase bitume où dès que tu sors de chez toi tu doit faire gaffe au moindre dos d'ane (vers chez moi ça fleuri en ce moment), ornière etc...
    En plus faut revoir toute la geométrie, on y perd en confort et avec des amorto d'origine tu fusilles tout.
    No thanks.

    Pour les jantes tuning, elles sont certes pas d'origine VW mais elles sont quand même mieux que les jantes toles 15" d'origine et en plus la voiture est plus confortable, plus silencieuse (pourtant je suis passé de pneus Michelin à des Falken, cherchez l'erreur)

    @+
     

Partager cette page

Chargement...