1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat: Initialisation du système de mémoire des sièges électriques (Résolu)

Discussion dans 'Intérieur' créé par floman, 9 Décembre 2006.

1. Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Passat  de 2004 avec la finition Carrat.
    J'essaye de mémoriser les réglages du siège conducteur et des rétros pour ma femme et moi même mais impossible.
    Dans le  manuel, il y a une manip pour réinitialiser la mémorisation.
    Ils disent:
    - Ouvrez la porte du conducteur
    - Mettez le contact d'allumage
    - Réglez le dossier du siège avant jusqu'en butée avant
    - Appuyer sur la commande B (page 68 fig 57) de nouveau pour initialiser le système de mémoire -> la c'est difficile car il n'y a pas de commande B sur la figure en question...

Bref, j'ai essayé un peu tout sans succès, je dois merder dans la procédure...

Mon frère à une Passat Carrat de 2001, la procédure du manuel dit qu'il faut régler le siège en butée avant puis le dossier en butée avant pour réinitialiser. ça ne réinitialise pas sur la mienne...  :cry:

Si quelqu'un peut m'aider, c'est sympa!

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Passat: Initialisation du système de mémoire des sièges électriques

Hihi, j'ai trouvé.... Je suis trop bête

La mémo des sièges fonctionne, faut juste appuyer sur les touches avec le contact éteint!!!
    Par contre, la mémorisation doit se faire contact allumé.

4. Re : Passat: Initialisation du système de mémoire des sièges électriques (Résolu)

salut

:-w :-w :D

heureux pour toi !!

a plus Maveric

5. Re : Passat: Initialisation du système de mémoire des sièges électriques (Résolu

ça va sans dire, mais toujours mieux en l'écrivant!! :D

ça fait deux mois que je dois programmer mes sièges, je pense que ton conseil va m'aider ;)

Partager cette page

Chargement...