1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

passat qui cale en décélérant

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par Jordan, 24 Juin 2005.

1. je possède une passat essence 1.6 (et oui ça existe) année 2000 et elle cale souvent lors de manoeuvres ou en débrayant pour s'arrêter, le papillon des gaz a déja été changé mais au bout de 6 mois cela a recommencé

Je sais que ce site concerne surtou les moteurs TDI mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider quand même

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. passat qui cale en décélérant

Bonjour,

si çà peut t'aider j'ai eu un problème identique avec golf IV 1.6 en 2000....dès que je m'arrêtais à un feu rouge ou ralentissait elle calait...

verdict VAG: variateur de régime HS...changé et plus aucun problème...du moins jusqu'à le vente 1 an après

bonne soirée et bon week end

4. passat qui cale en décélérant

Ca peut venir de l'actuateur de ralenti(sorte de bypass d'air d'admission qui est encrasse et qui des fois se demontent pour bien les nettoyer)

5. passat qui cale en décélérant

slt alors commence par regarder la durite noir qui arrive sur le cache culbuteur et quii vas sur l'admission
    ensuite il te faut deposer l'unité d'injection (boitier pappillon) et le nettoyer avec un reglage de base une fois reposer et en général sa marche nikel

6. passat qui cale en décélérant

merci pour vos réponses, mais VAG vient de me nettoyer l'unité d'injection gratuitement et tout marche nickel.
    encore merci de m'avoir répondu

7. ce fichu problème

bonsoir,
    moi aussi j ai ce problème, lorsque je manoeuvre, que je ralentis au dessous de 30KMS/heure....Idem dans les rond point &compagnie: elle veut caler et "broute", ce qui rend la conduite tres désagréable :-?
    je vais essayer de reprendre point par point vos astuces ici et essayer de remédier à cet ennuyeux problème :?
    merci et bonne soirée

Partager cette page

Chargement...