1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

passat tdi 1.9 115cv

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par eljuan86, 28 Janvier 2013.

1. Bonjour je possède une passat tdi 115 cv de 2000.
    Mon problème est que lors du démarrage le matin ; je faits un tour de clé mon moteur tourne très bien mais ne veux pas démarré
    et ci je pousse sur 1 mètre elle demarre au care de tour
    Bougies de préchauffage neuves.

Filtre gasoil neuf.
    batterie neuve
    pompe a vide neuv
    Je n'est trouvé aucune réponse dans la fonction recherche:-Fureur-: .cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : passat tdi 1.9 115cv

Bjr eljuan
    tu peu tjrs regarder ton relais 109 dans la boite du calculateur ( compartiment batterie ) , l arrivée de gazoil !

4. Re : passat tdi 1.9 115cv

salut quand elle ne demarre pas regarde si quand tu met le contact ton voyant de prechauffage s'allume si il ne s'allume pas c'est que tu ne communique pas avec ton calculateur moteur dans ce cas il y a de grande chance que ce soit ton relais 109 qui pose probleme

5. Re : passat tdi 1.9 115cv

bonjour désolé pour le retard .mon voyant s'allume pas long-tant mais il s'allume bien je ne ces plus ou regardez :cry:

6. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : passat tdi 1.9 115cv

salut , lance un appel ou regarde dans menbre ci quelqu un habiterait pres de chez toi pour passer le vagcom
    ci le voyant de prechauffage s allume c est deja une bonne chose
    pour etre sur que le gazoil arrive bien , debranche la durite sortie filtre gazoil qui va a la pompe tandem et regarde ci celui ci sort comme il faut pendant qu une autre personne donne un coup de demarreur , n oubli pas de mettre une bouteille a l embout du filtre a gazoil sinon bjr la giclée

7. Re : passat tdi 1.9 115cv

encore désolé pour les réponce en tardif en plus que je suis en panne maintenant j'ai la gripe ...mdrrr ...

actuellement jai vérifier l'arrivé et la sortie des durits de gazole pas de problème de ce cote le gazol arive bien .j'ais démonter mon neiman rien non plus pfffff je suis perdue

Partager cette page

Chargement...