1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PASSAT TDI 100. Mayonnaise moteur, pédale frein dure.

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jsysteme, 16 Mars 2011.

1. Bonjour,
    Voici mon problème qui dure. J'ai de la mayonnaise dans le moteur au niveau bouchon et jauge et j'ai un problème de pédale de frein dure (il faut monter dessus pour freiner) et je sens également après quelques km un gargouillement au niveau de la pédale (bulles d'air).
    Le niveau de liquide de refroidissement n'a pas bougé.
    J'ai changé le joint de culasse et la culasse dans un 1er temps, après vidange du moteur. Tout semblait OK après essais. Une semaine après le problème est revenu (il pleuvait beaucoup)
    En parallèle, j'ai ce pb de frein, je soupçonne un lien entre le pb de freins et l'eau dans le moteur (une aspiration de l'eau de pluie par la pompe à vide jusqu'au moteur est-elle possible ?)

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.
    Les mécanos que j'ai consultés n'ont pas trouvé la solution mise à part le changement du bloc moteur concernant l'eau dans le moteur !!
    Merci d'avance pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. c'est ton servo frein qui est mort, il aspire de l'eau qui se trouve dans le logement batterie!

Partager cette page

Chargement...