1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat TDI 110 montée en 18 poucces

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par philicap, 22 Juin 2006.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Je vous présente ma Passat TDI 110, équipée en option de jantes de 18", de style AUDI RS4. Par ailleurs, intérieurement, elle a reçu, après des heures de travail, un GPS MFD d'origine VW. Et bientôt, des feux rouges à diodes viendront compléter cette personnalisation discrête.
    La suspension a été modifiée, par la pose de ressorts EIBACH, abaissant la voiture de 30 mm. Les amortisseurs courts sont de marque KONI SPORT. L'ensemble corrige les défauts de souplesse excessive dont souffre la Passat, la tenue de route est excellente.
    Pour les puristes, les pneus, de taille 225.40.18, sont des HANKOOK Ventus K104, de très bonne qualité tant sur le mouillé que sur le sec. Leur usure est très correcte.
    Quelqu'un sait combien elle pourrait être vendue, pour un modèle 98 ?
    Car elle affiche 159000 km, et tourne comme une horloge, les révisions étant effectuées chez le concessionnaire VAG. Bref, que du bonheur ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

4. arko

arko Locataire

Je sais pas combien tu pourrais la revendre , mais en tous cas elle est trés jolie :eek: :D

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    calcule la cote ARGUS (pas la centrale ou autre...) personnalisée puis tu rajoutes env 1000 à 1500€ et tu devrais etre dans les prix.
    regarde aussi dans les petites annonce, le prix de vente d'un modele equivalent.
    tu as aussi la possibilité de vendre les jantes separement, sur ebay ça partira tout seul ;) sauf si t'as plus de roues a monter a la place :-w
    dernier point, si tu la vends, ne monte pas de feux "tuning" c'est pas trop apprecié...
    @+ alex

6. Passat TDI 110 montée en 18 poucces

Très jolie ses jantes! 18" ouaouuuu tu fait pas ds le detail
    Elle a des faux air de Volvo :-w ché pas si c'est vraiment un compliment
    Si tu vend tes jantes chré ptete preneur :? quoi ke 18" sur une golf...
    En tout cas bon materiel

7. philicap

philicap Modérateur

Alex, merci pour tes infos. J'ai donc été sur www.argusauto.com et j'ai obtenu ma cote personnalisée : 4891€. Je pense donc qu'on peut y rajouter 1000€ (option GPS 2300€).
    Sinon, G4tdi100, merci pour les compliments. J'ignore si je dois vendre mes jantes par internet, car le plus embêtant c'est les frais de transport. Combien tu m'en donnerais ? Car elles m'ont coûté 1200€ avec les pneus, qui sont neufs. Alors à voir les propositions ...
    Au fait, vaut-il mieux vendre sa voiture avec les jantes alu d'origine, ou avec les 18" ? Alex, tu as sûrement la réponse ...

8. prix passat tdi 110, 18", GPS couleur

moi, à ta place, je la vendrais au moins 7000€. je partirais sur un prix de départ à 7900€. Apres, voir combien l'acheteur va te la négocier.

9. philicap

philicap Modérateur

P.A, tu as peut-être raison pour le prix d'accroche à 7900€, quoique cela me semble beaucoup ! Il est vrai qu'elle est bien équipée en option, entre un train de pneus neige, les tapis VAG 3D, le bac de coffre, le régulateur de vitesse, le volant sport 3 branches en cuir, l'attache-remorque VAG et l'intérieur en aluminium. Avec tous ces compliments et ces encouragements, je suis presque disposé à la passer dans la rubrique A VENDRE du forum ! ...

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

-ben pour le prix de vente, regarde les annonces identiques et ajuste ;) sachant que t'as un mfd

-pour les roues, si tu as celles d'origine, met les! rien ne vaut une voiture d'origine... et propose eventuellement a l'acheteur s'il est interessé par les 4 roues "rs4"! moyennant un petit supplement
    en plus, des roues en 18', ça peut "faire peur" a un acheteur :-? qu'en les vendant sur ebay ou a un membre, l'acheteur sait ce qu'il achete...

mais bien sur, rien ne t'empeche d'essayer de la vendre avec...

11. Passat TDI 110 montée en 18 poucces

Ouai tt bien reflechi 18" ca fait gros pr une petite voiture..
    N'empeche que chui a la recherche de jantes..du 17 c preferable, ds le meme style que celle de philicap.
    1200€ avec les pneus? tu les as acheté sur internet?
    Perso jla vendrai comme ca elle a un gros plus! et c'est un argument suplementaire ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Passat TDI 110 montée en 18 poucces

Bonsoir,
    Ca coûte combien les caches moyeux VW qui se montent sur les 4 roues?

14. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Les cache-moyeux sont spécifiques en diamètre, ils sont vendus avec les jantes. Si quelqu'un est intéressé par ces jantes, qu'il me le fasse savoir. Avis aux amateurs avertis ...

Partager cette page

Chargement...