1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

passat tdi 115 année 2000

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par jonkiller2607, 4 Juin 2007.

1. je vous present ma passat 3b tdi 115 legerement modifier

dsc00210.jpg

dsc00211.jpg

dsc00212.jpg

dsc00214.jpg

sur cette photo y avait pas encore les baguette mais c'est pour vous montrer les angel eyes

dsc00211.jpg

voila pour les modification qui vont suivre sur cette auto y aura juste des amortisseur kony plus ressort court -35mm qui devrait arriver dans la semaine et une paire de jante d'A8 en 17 c'est tout enfin c'est deja pas mal.

j'ai aussi une deuxiemme voiture mais je c'est pas si je peu vous la prensenter vu que c'est une 205 gti mais si ca derange personne je vous la metrai

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : passat tdi 115 année 2000

bonjour jonkiller2607

magnifique ta passat :D :D avec la jante de l'A8 elle sera au top. :-B> :-B>

4. Re : passat tdi 115 année 2000

pour la 205 GTI tu peut la mettre.

5. Re : passat tdi 115 année 2000

merci c'est gentil le seul truc qui me fait pleurer quand je la voie c'est le shoot que j'ai mis dans le parchoc arriere vivement le peinture car la on voit que ca..

6. Re : passat tdi 115 année 2000

tu peux lui mettre un boitier additionnel à ta passat et la décatalyser tu aurais 150 ch

7. Re : passat tdi 115 année 2000

non non je laisse le moteur d'origine pour m'amuser j'ai ma 205 gti avec petite prepa :D

8. Re : passat tdi 115 année 2000

la 205 GTI pousse plus que la passat? tu est à combien de chevaux avec la GTI ta fais quoi comme prépa?
    en vitesse elle acroche combien

9. Re : passat tdi 115 année 2000

c'est simple ma gti c'est une 1.6 donc 115 d'origine j'ai un 4en1 plus ligne grA sans coupe flame un pot devil
    le debimetre de decrenter une boite courte la cullasse rabaisser...
    coter liaison au sol 4 amortisseur peugeot competition plus rabaissement
    coter freinage disque grN plaquette green carbon durite aviation

elle sort environ 130 cv pour 800 kg ou 850 je c'est plus je depose literalement le passat en acceleration mais par contre ma 205 vu la boite courte elle plafone a 160 170 donc la passat peu passer devant mais ca depend des routes car en route sinueuse la gti et imbatable

10. Re : passat tdi 115 année 2000

personne pour donner son avis sur ma tuture :cry:

11. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : passat tdi 115 année 2000

salut

rassures toi ....... elle est tres réussie
    cette face avant !! en plus ce n'est pas simple de réussir
    avec ce modele
    le look chromé lui va impec
    tu les as trouvés ou tes phares ? et tes baguettes chromées de calandre ?

pour les feux AR ce n'est pas simple non plus
    de trouver un modele bien

A+

12. Publicité Annonceurs

13. Re : passat tdi 115 année 2000

alors les phare je les ai acheter a valence tuning store un magazin sur valence sinon j'ai vu les meme sur piece auto tuning un conseil prend des phare de marque FK tu sera pas embeter... les baguette dans les centre auto tu les trouve a par celle du cofre que j'ai du commender au magazin citer plus haut car 5 cm de hauteur... pour les feux arriere c'est le model d'origine teinter en rouger je les fait avce une bombe de rouge plus une bombe de verni.

14. Re : passat tdi 115 année 2000

a au fait pour les prix des phare c'est 340 euro que je l'ai ai toucher sur piece auto tuning 290€ il me semble

et pour la calendre ta raison c'est trops la galere a faire et en plus j'ai fait le couillion car j'ai rouler dessuite deriere et j'ai pas pense que la chaleur aller les faire bouger donc elle on onduler legerment et en refroidissent sont rester coller comme ca mais ca se voit que si tu fait gafe

15. Re : passat tdi 115 année 2000

belle petite prépa, j'adore les angel-eyes manque de bol, ça existe pô pour ma voiture... :_d

16. Re : passat tdi 115 année 2000

Vu que l'on ma dit que je pouvait la metre en photo voici ma 205 gti :twisted:

101_8811.jpg

101_8817.jpg

101_8945.jpg

101_8946.jpg

dsc00113.jpg

17. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : passat tdi 115 année 2000

salut,
    bien propre la passat! quelques modif sympa! ne tombe pas dans le tuning quand meme ;)

sympa aussi ton gti, ça me plairait bien un "petit" 1.9 130 pour m'amuser :D
    @+ alex

18. Re : passat tdi 115 année 2000

moi j'ai vraimant pas aimer le 1.9 certe il marche fort mais c'est pas du tout la meme conduite que le 1.6 qui est plus rageur mais plus pointu la 1.6 a un chassi plus facile a conduire car le train arriere et moins incisif et glisse plus propre que le 1.9 qui tient bien mais quand ca decroche aie aie aie

19. Re : passat tdi 115 année 2000

et pour la passat tinquiete pas elle aura juste une paire de jante en plus de ca soit des a8 soit des jante style german look a deport et je m'arrete la

20. Re : passat tdi 115 année 2000

en cas merci pour les message ca fait plaisir vous etes simpa :-M :-M :-M :-M :D :D :D :D

21. Re : passat tdi 115 année 2000

101_9313.jpg

dsc00117.jpg

Partager cette page

Chargement...