1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat TDI 115 surchauffe

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par JLH, 6 Juillet 2012.

1. Bonjour,
    J'ai eu une surchauffe et une alerte "STOP", je me suis arrêté et ai attendu un refroidissement avant de repartir, je n'étais pas loin de la maison, j'ai changé le calorstat et ai roulé aux alentours sans problème pendant une semaine , aujourd'hui suite à du traffic et un peu de bouchon j'ai eu de nouveau la surchauffe et l'alerte "STOP", j'ai constaté que le ventilateur électrique ne fonctionnait pas !!!
    Quelle peut en être la raison ? , mis à part s'il est HS lui même , une sonde ? laquelle ? autre ? comment puis je vérifier si le ventilo n'est pas HS ?
    Merci de vos avis et conseils
    Jean-Louis

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut JLH,

regardes du côté de la sonde radiateur, vu le kilométrage de ton véhicule y'a de forte chance!

4. Salut

Le ventilateur est inutile sur la route, verifie si ton vase d expansion est chaud quand ca t arrive...

5. Merci Benoit , oui je vais regarder celà demain matin et voir comment shunter cette sonde
    Jean-Louis

Partager cette page

Chargement...