1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

passat tdi 130 démarre et cale

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par steve85, 23 Novembre 2011.

1. bonjour a tous je suis nouveau je possède un passat tdi 130 je viens de refaire le joint de culasse dessus et elle a bien démarre au 1er coup de clé suite a cela j'ai changer mon filtre a GO et depuis elle démarre quand elle veut pas de soucis de clé j'ai essayer les 2 pas après je ne sais ou allez si quelqu'un peut m'aider merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : passat tdi 130 démarre et cale

Bonsoir, elle n'est pas simplement désamorcé!?

4. Re : passat tdi 130 démarre et cale

Salut,

tu as de l'air dans ton systéme, ça m'est déjà arrivé...

Purge ton filtre a gazoil avec l'espéce de visse blanche situé dessous ton filtre.

Met ton filtre en place avec les durites, verifie bien que les durites soient bien connectées nottament celle avec le chapeau et la goupille car celle ci est particuliérement bizarre.

Ensuite, tu place la clée dans le nemann et tu tourne jusqu'a metre le contact (pas démarrer !) puis tu effectue cela 5fois, tu coupe tout, tu remet le contact...

aprés tu essaye de demarrer si ça marche tant mieux sinon, tu retire ton filtre de son emplacement et dessous tu as une espéce de visse blanche, tu la devisse mais place un chiffon dessous pour éviter d'enfoutre partout... et tu ouvre délicatement le filtre pour le purger...

Mais normalement le fait de faire 5 fois l'opération de mise du contact permet de faire une purge auto du systéme...

Courage.

5. Re : passat tdi 130 démarre et cale

dessus j'ai le refroidisseur de GO le problème que j'ai ces que quand je veut la démarrer défois c du 1er donc je la laisse tourner pendant 2min je l'éteint et elle démarre pas toujours du 1er coup il faut parfois essayer 3 voir 4 fois et la j'ai déjà essayer de purger sa donne rien merci je vais essayer avec vos conseil merci

6. Re : passat tdi 130 démarre et cale

tes prechauf sont vieilles ?

7. Re : passat tdi 130 démarre et cale

la passat a 183000 km je pense que cela vient qu'elle soit mal purgée car elle n'est plus assurée et donc je ne peut rouler avec je la laisse juste tourné 10/15 minutes on m'as dit qu'il fallait que je roule un minimum de 20 km pour qu'elle se purge bien.il faut que je la rassure et roule je verrais bien

Partager cette page

Chargement...