1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat Tdi 130

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par radial, 17 Octobre 2006.

1. radial

radial Nouveau

Bonjour à tous! Fraichement acquereur d'une passat tdi 130 ch moteur axw année 2002 130.000 km et n'ayant jamais posseder une volkswagen, je voudrais quelques conseils des choses a faire ou a ne pas faire. Merci d'avance [/url]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Passat Tdi 130

Bonsoir et bienvenue :D

1- Question très vague ? (mécanique où autre chose?) :?
    Attention tu à posté dans la rubrique boîte de vitesse et embrayage, sans doute une erreur ? (corrigé)
    2- Parcours le site, tu auras je le pense toutes les réponses que tu désirent, ce site est très clair mais surtout les réponses apportées sont fiables à 200%.

A plus Mart80 :D

4. Passat Tdi 130

Bon comme dans ton MP, tu me dis que tu n'as pas le carnet d'entretien, et je suis persuadé que tu n'as pas bien cherché sur le site qui est je le répète très complet :-? je te met une copie de mon carnet avec les périodicités d'entrtetien. ;)

J'espère que celà te suffira sinon :seak:

Partager cette page

Chargement...