1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat TDI131 - Problème clé et ouverture à distance

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par DjPassat, 13 Avril 2011.

1. Bonjour à tous,

Sur ma Passat TDI 131 - 2002, j'ai le problème suivant avec les clés et la fermeture à distance :
    La porté des clés commençaient à faiblir sérieusement donc je décide de changer leurs piles.
    Je prends donc le modèle CR2032 - energizer et je remplace les anciennes.
    Le voyant LED des clés s'allument en actionnant les boutons et la commande à distance marchait.
    Sauf que, et c'est la le problème, moins de 24h plus tard, plus rien, pas de commande à distance.
    J'ai suspectait les piles que j'ai changé sur l'une des clés mais c'est exactement le même scénario
    qui se reproduit.

Alors, auriez vous une explication à cela.
    En vous remerciant

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Passat TDI131 - Problème clé et ouverture à distance

C'est étrange quand tu as changer tes pile tu as eu besoint de faire une opération de syncronisation ou ca a marcher directe ?

@+

Fred

4. Re : Passat TDI131 - Problème clé et ouverture à distance

Ca a marché directement sans passer par la synchronisation. D'ailleurs je ne sais pas ce que c'est cette opération si tu peux me l'expliquer je suis preneur. Je te remercie.

5. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Passat TDI131 - Problème clé et ouverture à distance

elle se trouve dans ton manuel de ta voiture ;)

insret une clef dans le contacte est met le sans demmaré,place toi coter conducteur, introduis la clé dans la serrure est deverouille les portes dans les 5 seconde appuis sur un boutton de la telecommande.

ca devrais marcher !

fred

Partager cette page

Chargement...