1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PASSAT V une vraie piscine

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par autopoto, 29 Mars 2011.

1. Bonjour, je suis autopoto j'ai 29ans et je suis de toulouse. J'ai consulté les sujets qui se rapportent à mon soucis, mais je ne trouve aucune réponse précise à mon problème. Donc je vous explique:

De l'eau en pagaille à l'arrière gauche côté conducteur. 6L minimum par évacuation. En temps de pluie c'est invivable. J'ai vu les conseils nettoyer le petit trou en dessous de la batterie c'est fait, voir la jointure du filtre à polen c'est fait, j'ai demonté le HP arriere gauche et passé ma main dans la carrosserie et je n'ai pas trouvé d'eau. Alors je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même soucis que moi de m'aider à trouver le problème car ca devient un cauchemard cette voiture. Avec ce temps qu'il fait en se moment et qui durera plus d'une semaine je ne peux pas trop là sècher et voir d'ou vient la fuite. Alors si vous avez des photos pour me montrer les points à examiner ca serait gentil. Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...