1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat V6 tdi 4x4

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par fazer30500, 11 Mars 2015.

1. bonsoir je voudrais savoir si ma passat V6 TDI est équiper d'une pompe de gavage,ou simplement d'une pompe de répartition du carburant dans le réservoir, car elle ne démarre plus du jours au lendemain. j'ai débrancher la durite d'arriver gaz oil sur le filtre et la surprise même pas une goutte de gaz oil n'a coulée sec!! merci en espérant une réponse car j'ai téléphoner chez deux concessionnaire l'un dit oui l'autre dit non alors je sais plus:-)))
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - akn - 2.5L V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Passat V6 tdi 4x4

Salut, passe moi ton numéro de châssis en MP et je te dis ça.

Gérald

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut fazer 30500 , pourrais tu faire un tour par la case présentation du forum section NOUS se serait sympa .merci a+ gégé

5. Re : Passat V6 tdi 4x4

Merci gégé72 pour ta réponse rapide mais je n'est pas la carte grise elle est dans la voiture qui est en panne chez un ami a 90 kms de chez moi j'y retourne samedi, pour info Dimanche jour de la panne j'ai ouvert le couvercle sur le reservoir a carburant et la surprise la sorti pression pompe gavage ou autre n'est pas relier a la durite qui par vers le filtre a gaz oil elle descend sur un embout jaune clipser a coter de la pompe et également sur un T qui semble allez dans l'autre parti du réservoir a carburant voila si sa peut t'aider merci

6. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Je vais regarder mais de mémoire si tu as une 4x4 tu as les deux à cause de la forme du réservoir pour laisser passer l'arbre de transmission.

7. Re : Passat V6 tdi 4x4

Ok merci j’attends ta confirmation et si c'est le cas ou ce trouve cette deuxième pompe

8. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Voici un peu de lecture pour toi.

Fichiers attachés:

9. Re : Passat V6 tdi 4x4

Bonjour et merci je vais voir tous sa ce weekend :-B>

10. Re : Passat V6 tdi 4x4

Bonjour me revoilà, ce weekend avec un ami mécano on a controler le fonctionnement de la pompe dans le réservoir a carburant et elle fonctionne correctement, mais la voiture ne démarre toujours pas il a passer au diag et il y avait le défaut 01318 pas de communication intermittent ! il a effacer le default essayer de démarrer le moteur qui ne veut rien savoir. repasser au diag , et il n'y a plus de default .voiture toujours en panne quel est le problème? Merci

11. Re : Passat V6 tdi 4x4

Bonjours a tous je reviens vers vous car voiture toujours en panne et je ne sais pas quoi faire hormis l'emmener chez vw et sa vas me couter au moins mes deux bras help svp merci:evil:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Passat V6 tdi 4x4

bonjour,
    généralement le défaut 01318 c'est la partie électronique de pompe injection qui est hs ... bizarre qu'il ne revienne pas
    fait une petite recherche sur le forum, le sujet à déjà été abordé plusieurs fois .
    bon courage

14. Re : Passat V6 tdi 4x4

OK merci pour ton aide j'ai trouver le post sur le driver de la pompe je vois que je vais devoir investir merci -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...