1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat V6 TDI en panne

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par jo59, 25 Juillet 2013.

1. bonjour a tous!!voila je suis un peu novice en méca et en informatique mais bon quand on veu on peut!Voila mon probleme j'ai une passat 2.5l V6 tdi de 1999 150ch!Alors que je venait de changer mes pneus j'ai pris une voi rapide, je passe en tiptronic et la la voiture ce coupe, comme si il n'y avait pu de gazoil qui arrivée, je l'ai tracté devant chez moi et j'ai commencer mes recherche, j'ai demonter la petite pompes dans le reservoir et je lai mis en dircte dans un seau avec du gazoil le tous brancher sur une battrie et elle tourne sachan que quand je l'ai remonter elle tourne mais rien ne sort par lorifice ou lon vient brancher la durite ki relie pompe est filtre a gazoil, mais comme g vu que sur ce model il ne s'agit pas dune pompe de gavage j'ai checher autre par,j'ai remplie mon filtre a gazoil set debrancher un injecteur et la le gazoil ossi sort don j'en conclue que ce n'est pas ma pompe a injection, puis g tester tous les relais 209 373... fusible!! Rien tt fonctionne sauf quelle ne demare pas, la seul chose de bizard c que une foi ke je met le contcte est que j'attend il y a le voyant de prechauffage qui s'allum est qui cliniotte en scahnt que g changer mes bougie de prechauffage cette hiver est quelle demarai au quart de tour tt les jour, Quelqu'un peu m'aider car je n'est pas le moyen pour aller chez wv!!!! merci d'avance_____Voiture concernée : Volkswagen passat - AFB - 2.5L V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Passat V6 TDI en panne

Salut,

Ta description du problème est un peu courte...peux-tu développer davantage? C'est mieux, merci ;)

4. exc

exc Locataire