1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Passat VI]Problème rétroviseur extérieur rabattable

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par Black_Ops, 5 Avril 2012.

1. Bonjour,

Découverte d'un petit probleme sur la voiture que je viens d'acheter, en effet lorsque j'actionne la commande de rabattement des retros...ceux-ci ce rabattent normalment mais le retro droit claque (tac tac tac tac tac .....) en fin de course comme ci il devait aller plus loin ..... et du coup ne se remettent pas en place lorsque je le demande :S

Connaissez vous ce probleme ? Quel est la solution ?

Merci d'avance. :app:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Passat VI]Problème rétroviseur extérieur rabattable

Bonsoir,

Le retro est décranté, lorsqu'il est fermé electriquement, il faut l'ouvrir manuellement et recommencer la manip avec le bouton.

A plus

4. Re : [Passat VI]Problème rétroviseur extérieur rabattable

C'est le rétro qui est désynchronisé,
    Fait le test de sybhael,ça devrais être bon

5. Re : [Passat VI]Problème rétroviseur extérieur rabattable

Bonjour,

Merci pour vos reponses ;) j'ai testé mais malheuresement il fonctionne une fois et recommence :S, d'autre soluce ?

6. Re : [Passat VI]Problème rétroviseur extérieur rabattable

Regarde les fusible des retros,
    tu les enlèves et tu les remets.

7. Re : [Passat VI]Problème rétroviseur extérieur rabattable

Ok je regarderai asap, merci ;)

8. Re : [Passat VI]Problème rétroviseur extérieur rabattable

Bon finalement toujours pareil, il fonctionne une fois et refait la meme choses .... Comme une cremaillere qui saute :cry: en fin de "rabattement"

Partager cette page

Chargement...