1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat VI sw carat 2007

Discussion dans 'Nous' créé par nitrotop, 15 Avril 2013.

1. Bonjour,
    Voila je suis l'heureux propriétaire d'un passat VI sw carat depuis une semaine.
    Je passe d'une golf III de 96 alors c'est pour ça ne pas s’inquiète si en me lisant vous pensez que j'ai une voiture de luxe :)
    Ça fait plusieurs mois que je cherche, car la famille s'est agrandit avec l'arrivé d'un petit têtard :D
    Après plusieurs déceptions, je suis tombé sur un occasion qui me semblait vraiment superbe.... MAIS..... 1100Km de chez moi.....:eek:
    Après moulte réflexion avec ma femme, ont c'est dit aller ça nous fait un week-end on y goooooo.
    Le vendeur semblait très correct par premier échange de mail, et appel téléphonique.
    Donc billet d'avions réserve, nous somme partis la chercher en famille. 1h30 d'avions, 12h de route sur le week-end pour le retour, en deux étape et avec pause, pour notre petit têtard...
    Voila après la petite histoire de la vie :) la voiture :
    C'est donc une passat VI SW carat 140ch.
    Noir avec vitre teinte à l’arrière.
    Boite DSG palette au volant.
    Toit ouvrant
    Coffre ouverture et fermeture électrique.
    Siégé cuire électrique à mémoire.
    GPS MFD2 ( avec dvd de 2007 ) d'ailleurs faut que j’achète une version plus récente parce que mine de rien ils en construisent des routes en 6ans.:-w
    J'en suis ravis c'est vraiment le pied de rouler avec, par rapport à ma vieille golf III de 255000km. Mais bon c'est ma première voiture alors je la garderais jusqu'à la mort :)
    voila voila
    Laurent

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...