1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passat, voyant d'alternateur s'allume

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bleed55, 8 Août 2013.

1. Bonjour

Voila je vous explique mon cas aujourd'hui quand c’était sur la route mon voyant odb c'est allumer et en défaut il m'affiche problème alternateur

Le voyant ses éteint quelle que minute et j'ai u le témoin batterie puis airbag qui se sont allumer j'ai continuer a rouler j'étais à 100km/heure la voiture s'arrête sur le coter, puis j’attends, je repars pour allez chez moi, j'y arrive, je la laisse 2h et je veut repartir mais elle ne redémarre plus et le témoin moteur!

Puis lors de changement de vitesse (boite automatique) des coups soit du passage du marche arrière au marche avant ou vis versa

quelqu un qui peut m aider merci infiniment

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - asf - 1.8 turbo

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Probleme avec ma passat alternateur

Bonjour Bleed

Avec un voltmètre il faut prendre le voltage de la batterie qui doit être de 12 Volts moteur arrèté ...

Mettre le moteur en route , et remesurer le voltage il doit être de 14 volts ....

4. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Probleme avec ma passat alternateur

Bonjour

j’ai u beaucoup de mal a te comprendre mais bon soigne ton écriture la prochaine fois

Pour ton problème quelle est ta tension batterie?

ET pour la passage de vitesse la je comprend rien :eek:

5. Re : Passat, voyant d'alternateur s'allume

ok voila je vai vous expliquer ma voiture elle étais sans aucun problème jusqu'a le jour ou j étais sur l autoroute a 100 km h et la le témoin de la batterie abs et antipatinage s allume après quelque seconde le moteur s arrête a 100km h même pas 20 seconde et le moteur il revient a son régime normale les témoin s éteint sauf la batterie ok . la je rentre chez moi j arrête le moteur je redémarre pas de charge je reviens après deux heures je redémarre le moteur il démarre avec le témoin du moteur allumer check engine je met la levier de la boite a vitesse sur le drive je sens un coup même pas 30 seconde témoin batterie abs antipatinage rallume une autre fois

Partager cette page

Chargement...