1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

passat

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par passat 2002, 8 Septembre 2012.

1. passat 2002

passat 2002 Débutant

pert de puisssance a haut vitesse passat 1.9tdi pd la voiture ne depasse pas 110 km a 5 eme rapport et je changer le debitmetre aider svp merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bonjour, il faut que tu explique bien ton probleme, parceque si c'est dés le démarage tu na plus de puissance, ca veut dir que soit ton débimetre est hs soit c'est la n75/durite (celle qui pilote le turbo), maintenant si tu as une perte de puissance aprés avoir poussé le moteur un peu là sa doit etre soit la géometrie variable de ton turbo qui encrassé ou ta vanne egr reste entre ouverte a cause de la calamine et du coup tu as une fuite de préssion vers l'échapement, voila tout

4. Merci de faire un petit effort pour la rédaction , ecrivez court et clair

5. passat 2002

passat 2002 Débutant

Merci a vous je nettoyés le turbo et la capsule de le egr et apres les'essais j'ai la même problème

mon probleme : Le moteur est dans une position qui n'est pas le mouvement de la voiture en bon état et quand vous marchez Balsea Rh être Kdlk puis se produisant dans la pénurie soudaine saluant devient dépasse pas le seuil de l'an 2000, mais très lentement saluant une vitesse de pointe de 110 km

6. passat 2002

passat 2002 Débutant

salut a tous je nettoyer mon turbo et mon capsule EGR et j'ai la même problème de manque de puissance en cas de roule ne dépasse pas 110 km aider moi svp merci

7. passat 2002

passat 2002 Débutant

8.  
  9. passat 2002

passat 2002 Débutant

10. passat 2002

passat 2002 Débutant

11. Pensez_AUDI

Pensez_AUDI Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A8
    Date:
    02/1996
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    ABZ
    Puissance:
    300
    Ta valve N75 est désignée par ce défaut. Elle est soit HS soit c'est sa connectique qui est défaillante. Verifie les câbles et change la N75 si aucun câble n'est touché.

12. Publicité Annonceurs

13. passat 2002

passat 2002 Débutant

merci je suis vérifie la vanne a l'aide d'un ohmmetre elle donne 16 et 17 ohm même les données de constructeur entre 14et 20 ohm la vanne elle est bien mais comment faire vérifie les câbles? merci

14. passat 2002

passat 2002 Débutant

quatrième vitesse+pédale au plancher=vitesse limite de 100 km/h (manque de puissance)

15. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut passat 2002
    interverti ta N75 et N18 et voit ci y a changement
    bernard

16. passat 2002

passat 2002 Débutant

salut
    la valis-diag donnee code défaut N17957
    je contrôle N18 a m'aide d'un ohmmètre et j'ai trouve la valeur suivant 16 et 17 ohm si bien et la N75 tous ils est bien et je nettoyer le turbo pas de fuit d’huile et de jeu

17. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    bjr passat
    code defaut 17957 - controle de la valve de pression de suralimentation (N75)
    court circuit/court a la terre , cablage ou connection defectueux ( court circuit )
    a verifier cablage/connection-remplacer N75
    bernard

18. passat 2002

passat 2002 Débutant

bonjours a tous :je trouve le défaut dans ma voiture et j'au roule jusqu’à 170 km/h la cause de mon probleme c'est un petite fuite de la depression

Partager cette page

Chargement...