1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

passat

Discussion dans 'Equipements divers' créé par azouil, 9 Juin 2005.

1. bonjour je viens d'acheter une passat break v6 tdi 4 motions sur un coup de foudre j'aaimerais avoir des avis de personnes connaissant ce type de moteur.
    De plus elle est équiper pour un tel nokia 6210 donc vieux et/ou pratiquement introuvable N'y aurait il pas une combine pour utiliser un auter typê de tel .( pas trop cher la combine)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. passat

J'ai Passat break V6 TDI tiptro.
    J'aime bien mais ça consomme sec...
    Je vais mettre un TuningBox (www.tuningbox.be) ça va enfin déménager sec ;)

4. james

james Vénérable

passat

Break V6TDi manuel 6 vitesse, chassis sport, 170Mkm.
    J'aime bien: Performance, consomation (

5. passat

Azouil, comment consommes-tu si peu...? Tu as une 163cv alors?

6. james

james Vénérable

passat

Pour consommer si peu, je dit qu'il ne faut jamais utiliser les freins! (Bon , un petit peu quand-même...). Sinon quand la route est vide, je tire un max, et quand il y a du monde, je roule cool en 6ième. J'ai que le 150ch. Mais en terme de conso, VWSeb fait encore mieux avec son A4!

J.

7. passat

Bizarre... Pépère à 140 compteur en 5ème (soit 2750), ça me pompe du 7L7.

8. passat

j'ai une 150 cv mais le gars qui me la vendue à monter une carte??? qui lui donne maintenant 180 cv.....
    coût de l'opération un peu + de 1000 euros

Partager cette page

Chargement...