1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passe cable alim ampli passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par passatgrise, 1 Juin 2008.

1. Bonjour,
    Apres un recherche sur le forum, je n'y est pas trouver de réponse franche.

Quelqu'un peut il m'indiquer s'il existe et il devrais en exister un , un passe cable entre habitacle et compartiment moteur afin de bancher un ampli a la batterie.

Quelque suggestion on était examinez mais rien de réelment satisfaisant, peut etre de par la différence des moteur ou des cylindre.

Merci a vous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Passe cable alim ampli passat

Moi le cable je l ai fait passer par le plastique ou tu doit avoir ta colonne de direction (si je me trompe pas!!!) mais je c qu'a ce niveau la y a un cache en plastique est de tu paux passer par la sans souci :-B>

Pour colonne de direction je suis pas sur que c ca!!!!:?

J ai chopé une photo sur la toile :--: :p

Fichiers attachés:

4. Re : Passe cable alim ampli passat

Merci Keny, mais je ne pense pas que ce soit un passe cable prévu.

C'est une maniere de procéder cere, bien que je ne sais pas si la configuration est la meme sur ma pasasat. ( j'été passer par la pour a polo il me semble).

Avis au conaisseur de ce passe cable prévu.

Encore merci Kenny

5. Re : Passe cable alim ampli passat

bon j'ai fait comme ça moi:

j'ai vu dans le compartiment moteur, plein de bouchon à percer... j'en ai virer un, et j'ai vu la lumière du jour qui venait, si j'enlevait les caches en dessous du volent, j'ai donc fait passer par là, et démonter les caches en plastiques au niveau des portes tout fait passer par là, avec des colson pour tout tenir... et je l'ai fait passer dans le coffre sans trop de soucis... on ne voit RIEN mais vrmt RIEN du tout...

6. Re : Passe cable alim ampli passat

merci mais tu est passer par la sur rta typ 3 ou passat, je souhaiterais une expérience sur passat avec si possible la mm motorisation est mee type moteur, je sais je suis exigent, o moin la même voiture lol.

Merce tt de même c gentil de faire par de votre expérience

Partager cette page

Chargement...