1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passer d'abs à esp

Discussion dans 'Freins' créé par VloodX, 23 Avril 2012.

1. Salut les gars!

Bon une petite question, est-il compliqué d'installer un bloc esp a la place d'un bloc abs sur un tdi 105 de 2008???

Enfin en gros, est-il compliqué de mettre l'esp sur une golf de 105cv qui à l'abs?? Que faut il changer? -:jump2:-

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : Passer d'abs à esp

Bonsoir, je ne voudrait crier les rabat joie, mais bon , déjà l'ESP à besoin du bloc ABS pour faire les correction de trajectoire, de plus quant ont vois le nombres de composant qu'il faut pour l'ESP ont va oublier; ps voiture de 2008 et de correcteur de trajectoire? .

4. Re : Passer d'abs à esp

tu crois que c'est si compliqué?

Je te rappelles que la golf à deja l'ABS couplé à l'antipatinage ASR et que l'ESP à l'époque (en 2008) ,n'était de série que sur les motorisations supérieure a 105cv.
    Pour les 105 et moins, c'était l'ASR.
    Pour les vitesses et corrections de trajectoire, je crois qu'il doit utiliser les capteurs de roues de l'ABS pour la vitesse, et pour la direction un capteur d'angle de volant. Et bien-sur un calculateur spécial pour gérer tout ça. -:gne:-

Partager cette page

Chargement...