1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

passer ma passat tdi de 130 cv a 150cv

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par barbe, 6 Avril 2010.

1. bonjour j'ai un college qui es mecano qui me propose de passer ma passat tdi130 a 150cv. car il a le materiel pour recuperer la carto et il a justement une golf tdi 150cv.
    je voudrai savoir se que vous en pense :?

merci d'avance cedric

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : passer ma passat tdi de 130 cv a 150cv

:-B> :-B> :-B> :-B>

j'ai le meme moteur a+

4. Re : Re : passer ma passat tdi de 130 cv a 150cv

tu veux dire que tu a un moteur d'origine 130cv reprogrammer en 150cv. -:lov1:-
    si c'est le cas peux tu me dire si ta voiture et toujour aussi fiable :?

d'avance merci

5. Re : passer ma passat tdi de 130 cv a 150cv

:cry: :cry:

6. Re : passer ma passat tdi de 130 cv a 150cv

:cry:

7. kakos

kakos Vénérable

Re : passer ma passat tdi de 130 cv a 150cv

150cv sur un awx c'est pas un problème....si tu continues a t'en servir normalement comme un diesel...(laisser chauffer avant de le pousser....et laisser refroidir avant de couper le contact...)

8. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184

J'ai du mal a comprendre la...

Le type il te propose d'injecter quoi comme cartographie au juste ?

9. kakos

kakos Vénérable

je pense qu'il ne faut pas faire le lien entre le fait qu'il est une golf tdi150 et le matériel pour récupérer une carto..... :D

10. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : Re : passer ma passat tdi de 130 cv a 150cv

Bah j'espere sinon ca va etre folklo :D !

Si c'est une reprog coherente (faite pars un pro en tenant compte du comportement et de l'etat de l'auto) y a pas de soucis particulier tant que l'entretiens et l'utilisation reste correct, enfin tout ce qu'a dis precedement dis Kakos...

Mais la seule question que je me pose c'est, est ce que ton vehicule ne faisait pas plus que les 130 ch annoncés a l'origine comme pas mal des VAG de cette generation la....

11. philicap

philicap Modérateur

Pour ton moteur AWX, Barbe, saches qu'il fait d'origine au moins 135cv. Le mien a été mesuré au banc à 140cv, alors quitte à reprogrammer, autant installer une carto à 170 ou 180cv, sinon le gain sera minime. :?
    En tout cas, comme le dit Kakos, il ne faut pas faire un rapprochement entre la Golf TDI 150 de ton copain et la reprog à 150cv. Déjà parce que le turbo de cette Golf n'est pas le même que celui de ta Passat ! ;) ;) ;)

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...