1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

patron honnette

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par bernard76, 22 Mars 2013.

1. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut a tous
    y a une 15aine de jours , je prend rdv a point S a neufchatel en bray (76) pour un parallelisme train avant , le mecano ce trouvant dans un coup de bourre , me le fait et me fait savoir que la rotule direction commence a avoir du jeu , je paie la note et je m apercois depuis dimanche dernier des que je braque a droite tremblement dans la roue , je tel a un garage a coté de chez moi , 3h de taf pour changer 2 rotule de direction + para ( 127,10 euros )et une semaine a attendre avant changement
    je recontacte point S sans demander le prix pour changement rotule de direction mais en signalant que le mecano m avait prevenu apres le reglage de train que rotules hs
    donc aucun soucis rdv hier , géometrie gratuite vu qu elle avait été faite
    alors changement rotule , géométrie , + 2 équilibrages roues avant jantes alu 47,10 euros TTC
    merci a ce responsable ou patron qui prouve bien que l erreur est humaine en engageant sa responsabilité et faire signe de bonne foi et geste commercial
    bernard

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat tdi - AJM - 1,9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...