1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Payer son huile de marque moins chère!!!!!

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par vmax, 23 Août 2010.

1. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Salut à tous,

Un petit truc pour les septiques qui pense quand achetant une huile de supermarché il achète une moins bonne huile:

Il y a une petite inscription obligatoire sur chaque bidon d'huile vendu par un supermarché c'est le N° d'emballeur donc celui qui fabrique l'huile et la met dans le bidon et sur un bidon il est inscrit comme ceci: EMB. 76322 C Voir la pièce jointe 14992

Et l'emballeur 76322 C n'est autre que le groupe TOTAL,ELF,FINA

A vous de jouer pour faire des économies sans payer une étiquette.

Je vous ai donné l'exemple Carrouf mais suffit de regarder l'emballeur des autres grandes enseigne de la grande distribution.

Voilà j'éspère que cela pourra aider le plus grand nombre @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Payer son huile de marque moins chère!!!!!

C'est sur que auchan ne va pas fabriquer sa propre huile mais si on reste chez de grandes marque, il y a quand meme d'autres additifs/qualité qu'une huile de super marché.

Perso pour faire des economies j'achete mon huile sur ebay.de. Je paye le litre de Castrol Longlife III 507.00 env 7.50€ livré ! VAG vends le meme bidon + de 20€

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Payer son huile de marque moins chère!!!!!

pour qu'un produit chimique (en l'occurrence de l'huile) soit stable, et pour le produire en continu de façon stable, il faut fournir un travail loin d'être négligeant.
    Les formules d'huiles additivitées sont mises à jour régulièrement sans que les consommateurs soient avertis, ainsi, une totoil activa de 2010 est carrément différente de celle de 2008
    Ainsi, une huile de supermarché est une ancienne version "rebadgée", bien moins chère à élaborer, mais attention, pas question pour une chaine de supermarché de vendre un produit de ce genre sans se couvrir.
    Bien sur qu'on peut l'utiliser les yeux fermés !

5. Re : Payer son huile de marque moins chère!!!!!

6. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Re : Re : Payer son huile de marque moins chère!!!!!

Je viens de la trouver à 6.75€ hors livraison sur ebay.de

Trop fort, merci pour le tuyau ! :D

7. Re : Payer son huile de marque moins chère!!!!!

Salut,

Je ne les connais pas, mais les frais de port indiqués ne concernent que l'Allemagne, il n'y a aucune info sur les autres pays.

A+

8. Re : Re : Payer son huile de marque moins chère!!!!!

Je ressors ce post car j'aimerais connaître l'adresse du site pour l'huile à ce prix.

Merci.

9. Re : Payer son huile de marque moins chère!!!!!

Bonjour
    j'ai acheté pour 200 euros d'huile sur www.mapodo.de , commande passée le dimanche , reçu le jeudi suivant , satisfait .

Partager cette page

Chargement...