1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb ABS sur VR6

Discussion dans 'Freins' créé par jeanmarc, 24 Juillet 2006.

1. bonjour a tous .
    je suis nouveau sur ce forum :D .
    j'espere que quelqu'un pourra m'aider car ce defaut d'abs commence a me :mad:: .

ce defaut est itermitent donc dur a localiser .

mon voyant d'abs reste allumé apres la phase de demarrage et ne s'eteint que lorsque je redemare. il peut resté allumé pendant 10 phases de demarrage et s'eteindre a la onzieme tentatives . c'est aleatoire.

j'ai nettoyé mes capteurs abs avant et changé les 3 relais(79+179+179) touchant a l'abs.

j'ai peur que chez vv il me change la totale et surtout que ça ne change rien a la fin .

j'ai acheté un petit scanner U280 sur EBAY pour diagnostiquer les pannes mais pas possible de lire les defauts du module ABS alors qu'il est prevu pour . :mad::

help me

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. pb ABS sur VR6

Salut, et bienvenue !

Humm... pas simple ton problème ! (sans VAG COM !...)
    Bcp de paramètres: capteurs d'ABS ? pompe ? ....
    Ca ressemble à un court-circuit: fil coupé ou à motié coupé...(bobinage chez VW? == capteur par induction ?)

Il y a des tests possibles sur les capteurs, en mesurant la résistance...
    Mon pote google me dit:
    LECTURES

Regarde toujours la MAPEMONDE du site ... pr VAGCOM...
    si une âme généreuse... 8)

++

4. kakos

kakos Vénérable

pb ABS sur VR6

:p5 .... -:guer2:- evites de mulitlier les posts... ;)

Partager cette page

Chargement...