1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PB allume cigare A4 B5 TDI 115

Discussion dans 'Intérieur' créé par sam93, 10 Juillet 2010.

1. Bonsoir à tous !

Tout d'abord je salut tout le monde car je viens de m'inscrire.

Je viens de faire l'acquisition d'une audi a4 avant (B5) TDI 115 pack qui a 179000km.

C'est une tres bonne voiture et j'en suis très content. (hmd) ;)

Cependant, j'ai un petit souci avec mon allume cigare, je m'explique :

l'allume cigare étais enfoncé dans la prise 12V. cette prise est bien éclairé quand je met les croisement.

J'ai réussi à l'enlevé mais il est HS. la prise aussi donc. J'ai branché plusieurs choses dessus et rien à faire.

j'ai vérifié son fusible. Et la PB : le fusible était mort et quand j'ai voulu le remplacer, il a immédiatement cramé et j'ai vu une petite étincelle.

Il y a donc un masse. D'où ma question :

Comment faire pour démonter la prise femelle 12v qui est incrusté dans l'habitacle à coté du frein à main. Je rappelle que le système pivote quand on appuie dessus. Je prendrais une photo et je vous montrerais.

faut-il démonter tous l'habitacle entre les sièges ou je peux de-clipser le système rotatif de l'allume cigare ?

Merci pour vos réponses. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : PB allume cigare A4 B5 TDI 115

Salut

voici l'image de l'allume cigare en question :

[​IMG]Zimage.biz

4. Re : PB allume cigare A4 B5 TDI 115

bonsoir
    il faut voir avec un personne qui a le logiciel ELSAWIN c'est le logiciel Revue technique
    et pour les références des pièces c'est le logiciel ETKA

5. Re : PB allume cigare A4 B5 TDI 115

Salut,

Je crois que cette pièce est clipsée. (le plastique sur lequel se trouve l'allume cigare et le petit vide-poche c'est 1 seule pièce qui vaut dans les 50 euros avec l'allume-cigare)
    Pour accéder au faisceau de l'allume-cigare il faut déposer cette pièce en plastique.
    Essaye de prendre un tournevis plat assez fin pour faire levier. Si tu sens une résistance trop forte ce n'est pas la peine de continuer.... ;)

6. Re : PB allume cigare A4 B5 TDI 115

Bonjour à tous,

j'ai donc démonter la console centrale et c'est bien l'allume cigare qui fait court circuit.

en branchant une lampe témoin sur la fiche qui vient des faisceaux, le fusible de saute pas et la lampe s'allume.

Il me reste plus qu'a aller chercher l'ensemble poche-allume cigare.

Dernière chose, ou peut-on trouver le logiciel ELSAWIN ?

Partager cette page

Chargement...