1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb apres installation poste

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lynechy, 7 Octobre 2010.

1. bonjour a tous je vien vers vous pour de l'aide, alors je possede une passat de 2001 avec un poste d'origine beta, alors je suis allé acheter la fiche iso pour adapter un poste alpine quand j'ai enlever celui d'origine a ma grande surprise les prise entré direct sur celle du alpine sans l'adaptateur, je me suis dit cool, par contre a chaque fois que je coupe le contact sa me remet tout les reglage a 0 je ne comprend pas pourquoi, est ce que il faut que j'utilise l'adaptateur. le truc c'est qu'il est fermer et j'ai pas envie de l'ouvrir et que sa soit le meme resultat et je ne pourrai pas me faire remboursé alors si vous avez des solution je suis preneur

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pb apres installation poste

Bonsoir,

sur la fiche de ton poste alpine,tu as la possibilité "normalement" d'inverser le fil rouge(+12v pour le poste) avec le fil jaune (pour la mémoire),tu les croises et le tour est joué.

philippe.

4. Re : pb apres installation poste

merçi beaucoup sa fonctionne cool merci encore

5. Re : pb apres installation poste

Salut,

et bien pour la 1ère fois que je dépanne quelqu'un, ça fait plaisir :-]

philippe

6. Re : pb apres installation poste

sa fait toujours sa la premiere fois

Partager cette page

Chargement...