1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb au niveau de la n75

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par golf97412, 15 Septembre 2016.

Tags:
  1. golf97412

golf97412 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    300000
    Code Moteur:
    AGR
    Puissance:
    90
    Salut tout le monde
    voila mon souci : j'ai une Golf 4 tdi de 90 cv pompe mécanique type moteur AGR, j'ai déjà une petite prépa ( reprogrammation #116cv +un peut d'avance sur la pompe +fmic ) mais comme je trouve qu'il me manqué quand même un turbo un peu plus Gros lol du coup j'ai opter pour un 17/25 (VNT 25) j'ai effectuer l'installation a l'aide de mon reprogrammateur (mécaniquement il y a quelques modification à effectué) sa c'est bien passé le turbo tourne rond c'est nickel .mais viens le problème de l' électrovanne sur un moteur 90 cv le turbo et en géo fixe alors que le turbo que je viens de monté et en géo variable .la map N75 a était modifier On a tester un branchement mais je suis pas sur est ce que vous pouvez m'aider svp ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Difficile d'intervenir hors des sentier battus !

@+

Partager cette page

Chargement...