1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb bv5 passat tdi 130 2001

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par fougazy, 23 Janvier 2012.

1. bonjour... depuis quelque jour j ai un gros pb sur ma boite..

tout d abort c est la 5 qui c est mi a craquer...le soir meme en repartant de mon traivaille la 1er et la 2eme qui se sont mi a bloquer dur dur de les rentrees voir de les retirers.....s

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : pb bv5 passat tdi 130 2001

Salut,

Si tu n'as jamais vidangé la boite de vitesse, il est grand temps !

]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=26110.0

Sinon si après la vidange ça bloque toujours c'est sans doute l'embrayage ou le câble d'embrayage (je sais pas si c'est hydraulique ton système).

a+

4. Re : pb bv5 passat tdi 130 2001

non ça vient pas de l embrayage..sur......pour la commande c est une butée hydraulique........change l huile de boite..je suis septique....mon pb est apparu du jour au lendemain................avant que la cinq ne se mette a craquer y eu comme un acoup en 5......ensuite elle c est mi a craquer et le soir en repartant beaucoup de pb a utiliser la 1er et 2eme.........je me suis arreté et moteur coupe j ai essaye.....au bout d un moment la 1 et 2 ok........je repart..1...2...3..4...ok.. j arrive a un stop 300m plus loin et rebollote la 2 ne rentre pas.....pas de crequement absolument rien mais ca veut pas....j ai comme un mauvais pressentiment.....depuis ce jour ( vendredi)...elle dort.....pas eu le temp de voir ca de + pret... :evil:

5. Re : pb bv5 passat tdi 130 2001

je pense que tu vas devoir ouvrir la boite !!!

6. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : Re : pb bv5 passat tdi 130 2001

Salut,

Tu es septique a vidanger l'huile de boite ?! :? pourquoi?
    Tu crois que c'est truc là ça tourne a sec :mad::

Surtout si tu n'as jamais fait l'appoint d'huile de boite de vitesse tout les an. :evil:

Perso, la mienne avait 4 ans quand j'ai fait la vidange de BV, c'était pas beau a voir !
    Mais les cylindres émetteur/récepteur étaient mort, j'ai dû les changer, la 3ième ne rentrait plus de temps en temps.

a+

7. Re : Re : Re : pb bv5 passat tdi 130 2001

BIEN EVIDEMENT NON JE SAIS QU IL FAUT DE L HUILE..MERCI...JE VAIS ME PENCHER SUR LE PB CE WEEK END ...a suivre

Partager cette page

Chargement...