1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb calculateur boite auto et abs touareg v6

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Touaregv6, 21 Juillet 2015.

1. Bonjour

voila j'ai un gros problème sur ma boite auto de mon v6 elle se bloc sur P seul moyen de la faire marcher sans enlever le mode sécurité cette a dire en démontant la console centrale et bouger le petit machin rouge pour pouvoir passer en D et quand je roule l'aiguille de vitesse ne bouge pas, sur le tableau de bord y a afficher défaut frein moteur et plusieurs d'autre voyant dont le ABS. j'ai ramener une personne pour me faire un diagnostic et le problème viendrais des calculateur ABS et TRANSMISSION qui ne réponde pas. j'aimerais les remplacer mais je suppose que c'est pas du plug and Play si y vous s'avez ou je pourrais trouver un tuto ou une personne qui pourrais m'aidez et est ce que il faut prendre exactement la même réference inscrite sur le boitier car j'ai déjà trouver de la même boite auto mais viendrais d'un touareg v6 essence. Pour Info je dispose d'un vag-com

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Toareg

C'est bizarre quand même , car Motorsport sur ce forum ( que je salue ) Â eu exactement lês mêmes problêmes , mais lui est Breton et il utilise sa voiture comme sous-marin de poche , et c'est lors d'une sortie en mer qu'il s'est redu compte que lês calculateurs de boîte et ABS baignaient dans l'eau , je pense qu'ils sont situés sous la console centrale partie avant ....
    Il  astucieusement réparés le faisceau de câblage en court-circuit à cause de l'eau et tout est rentré dans l'ordre !!!!!!

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Toareg

C'est bizarre quand même , car Motorsport sur ce forum ( que je salue ) Â eu exactement lês mêmes problêmes , mais lui est Breton et il utilise sa voiture comme sous-marin de poche , et c'est lors d'une sortie en mer qu'il s'est redu compte que lês calculateurs de boîte et ABS baignaient dans l'eau , je pense qu'ils sont situés sous la console centrale partie avant ....
    Il  astucieusement réparés le faisceau de câblage en court-circuit à cause de l'eau et tout est rentré dans l'ordre !!!!!!

Partager cette page

Chargement...