1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb centralisation et alarme

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dolu31, 20 Janvier 2011.

1. Bonjour, j'ai une golf 4 tdi de 1999. Jusqu'ici pas de pb. Mais aujourd'hui l'ouverture des portes n'a pas fonctionne. J'ai essaye avec la cle de rechange et de nouvelles piles, rien. J'ai ouvert la porte manuellement, avec la cle, le voyant de l'alarme sur la portiere ne s'eteint pas. J'ai pu demerrer le moteur mais l'alarme se declenche. Elle ne s'est arretee que lorsque j'ai referme la porte a cles. Est- ce possible que ce soit une alarme d'origine et est-il posssible de la deconnecter. Cela m'est egal de ne plus avoir la condamnation des portes electrique mais j'aimerai pouvoir rouler !
    Merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : pb centralisation et alarme

Moui je pence qu'il faut que du désarme ton alarme avec la télécommande, il faut que tu réassocie ta télécommande si tu as retiré les piles.
    Fred

Partager cette page

Chargement...