1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb changement de plaquettes arrieres touran

Discussion dans 'Freins' créé par kadoumaa, 14 Octobre 2010.

1. bonjour a tous
    j'ai voulu changer les plaquettes arrières de mon touran et voyant que je n'arrivait pas a repousser les pistons j'ai vidanger le circuit de freinage croyant que cela ferrait revenir les pistons. Peine perdu ...j'ai récupérer un repousse piston mais maintenant j'ai plein d'air dans le circuit et impossible de le purger, pédale toujours molle...
    Si quelqu'un a une idée merci de me la transmettre

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pb changement de plaquettes arrieres touran

Bonsoir,

il faut faire une purge avec un appareil sous pression, ça amorcera le remplissage du circuit AR .

4. Re : pb changement de plaquettes arrieres touran

salut..

il y'a une solution plus rudimentaire...a l'ancienne dira t' on...

tu remplie ton circuit de liquide et tu ouvre t purge et tu laisse la gravité faire sont effet..toute en surveillant le niveau..
    et une fois que les purges coules tu les ferme et ensuite tu les purges..

je sais se n'est pas très "pro" mais sa fonctionne plutôt bien quand tu n'arrive pas a purger efficacement ton circuit..je l'es fait plusieurs fois sur ma golf 3 après remplacement de mon liquide frein..

a plus...

5. Re : pb changement de plaquettes arrieres touran

salut

va voir ce post ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=6235.0
    il super :-B> :-B>

le tube "visibleed" sa fonctionne tres bien !!!
    je l'ai fait il y a 2 semaines la totale disque avant et plaquette et plaquette ar mais pas les disque car il faut un outil speciale wv pour demonter l'etrier!!
    j ai aussi changer mon liquide de frein (env 1.5 l)

bon courage!!

:D :D

claude

Partager cette page

Chargement...