1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb clim caddy life

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par lhachmaoui, 1 Septembre 2014.

1. Bonjour à tous et à toutes:-B>,
    Voilà mon petit souci, je possède un caddy life tdi de 2006 que j'ai acheté l'année dernière et sur laquelle la clim manuel ne fonctionne pas bien:-x (le début du problème c’est que une fois fonctionne et autre fois non). J’ai la passé au diagnostic aucun problème, la charge est bon, les fusibles ok, Mon mécano a alimenté directement le compresseur par 12v de la batterie et il fonctionne bien pendant 01 jour.
    Maintenant par fois la clim fonctionne correctement avec aucun souci et Nikel :Det par fois la clim fonctionne bien quand la voiture roule, mais pas au ralenti:cry:. Mais ne fonctionne jamais lorsque la voiture à l’arrêt (le moteur démarré bien sûr).
    NB : je me dis que ça doit venir sûrement du pressostat ou thermostat mais je pose alors cette question: si le pressostat ou thermostat est défectueux, le compresseur ne devrait pas tourner du tout non? Hors le mien tourne constamment sans aucun problème. On m'a parlé aussi d'un possible problème de détendeur... ce que je peux dire c'est que le circuit ne fuit pas et n'est pas bouché puisque par fois je prends le véhicule, la clim fonctionne correctement pendant 02h00mm environ...
    Si qq'1 a une idée sur ca merci de me donner des explications-:lov1:-.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Pb clim caddy life

Salut,

Cela peut provenir du compresseur lui même , à faire tester par un pro de la clim .

@+

Partager cette page

Chargement...