1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PB clim quand il fait chaud

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par sevusak, 2 Juin 2010.

1. Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je m'excuse par avance si un post similaire a dèjà été soumis.
    Voilà depuis quelques temps, quand il fait chaud ma clim s'arrete apres 5 à 10 min de marche.
    J'entends le bruit du ventilo mais il n' ya plus d'air qui sort des bouches d'aération.
    lorsque je repasse en mode éco, l'air arrive de nouveau. Mais dès que j'enclenche le mode auto, au bout de 5 min la clim s'arrete.
    ça arrive seulement quand il fait chaud dans l'habitacle.
    pour info et si ça peut aider, j'ai fait recharger ma clim l'automne dernier.
    merci pour votre aide.

Fred

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : PB clim quand il fait chaud

j'ai l'impression que c'est le ventilateur habitacle.... Le variateur chauffe trop et se mets en sécurité le temps de refroidir, donc le ventilateur s'arrete. Et lorsqu'il est froid le ventilateur repart.

Normalement cela n'a rien à voir avec le fait de mettre ou pas mettre econ.

Pour voir si c'est ça, tu mets le ventilateur à fond il ne devrait pas trop s'arrêter.

Partager cette page

Chargement...