1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb clim sur multivan T5

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par idefix.T5, 25 Juillet 2011.

1. bonjour,

j'ai un petit soucis de clim... et même en bretagne ça sert.
    En position AUTO, par moment l'air passe de chaud à froid coté conducteur, alors que coté passager, l'air reste bien frais ... il faut rabaisser la t° de consigne pour retrouver de l'air frais.
    De plus en position ECO, j’obtiens toujours de l'air frais coté passager ?? de même lorsque les 2 boutons ECO et AUTO sont éteint, j'ai de l'air qui ventile froid à droite et tiède à gauche.

quelqu'un a déjà eu ce pb ??

merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pb clim sur multivan T5

bonsoir à tous,

après avoir traversé la france cette nuit, il s'avère que la clim coté gauche fait le YOYO chaud/ froid, alors que coté droit et arrière, la régulation semble bonne.
    Quelqu'un aurait il déjà eu ce soucis ??

merci.

4. Re : pb clim sur multivan T5

bonjour,

je viens compléter mon soucis.
    la clim fonctionne de façon correct coté gauche, fait fait du froid en permanance à droite.
    je compte donc démonter la planche de bord pour accéder au x vannes et servomoteurs.
    donc si quelqu'un à des vues éclaté pour le démontage et la position des vannes de mixage d'air, je suis preneur.

par avance merci.

Partager cette page

Chargement...