1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb commodo régulateur de vitesse !

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par rsenic, 18 Mars 2010.

1. bonjour a tous
    je viens d'acheter le véhicule et je pense que le commodo du régulateur de vitesse ne focntionne pas correctement.je m'explique
    Arrivé a la vitesse souhaitée, j'appuie sur le Bp à l'extrémité du commodo et la vitesse ce maintient, jusque la tout va bien.
    Or, quand je freine et que je veux revenir à la vitesse dernière enregistrer, je fais une impulsion du curseur vers la gauche et là, ça ne fonctionne pas !
    Aussi, à vitesse stabilisé, lorsque que je bouge ce curseur vers la gauche, le régulateur s'arrête et donc la voiture ralentie.
    Est ce un problème récurent ? pb de contact dans le commodo ou pb informatique ?
    Merci de votre aide et longue vie au fofo !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pb commodo régulateur de vitesse !

Il existe une methode pour diagnostiquer les fonctions du commodo comme indiqué dans la fin du post ci-dessous:
    LIEN

Mais il te faut vag-com, sinon direction ton concessionnaire et rien que le diag ne sera pas gratuit!

Partager cette page

Chargement...