1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb communication avec le correcteur d'assiette ALWR via VCDS

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Mr fusible, 1 Janvier 2011.

1. Bonjour et Happy new year!

Voilà, j'ai acheté il y a peu des optiques xenon OEM à Mako du forum complètes auxquelles j'ai ajouté le lave phare et les correcteurs d'assiettes.

Pour le lave phare: facile pas de pb.

Pour le correcteur d'assiette j'ai prix le kit chez kufatec sauf les capteurs que j'ai acheté d'occasion.
    J'ai vérifié de long en large mes correspondances de cablage avant de passer à une recherche plus pointue (Je precise, je suis electrotechnicien donc vous pouvez parler technique) et je n'ai pas fait d'erreur de correspondance entre les pin des prises.
    Sous le tableau de bord j'ai bien raccordé le fil d'alim repéré au fusible 2, le fil WIWA au fil de vitesse et le fil OBD soudé à la pin 7 de la prise OBD.
    Mais voilà, aucune communication avec VCDS lite sur les modules 29, 39 ou 55...
    On dirait que les moteurs ne sont pas alimentés ou que la lecture par OBD ne se fait pas par manque de tension (fuse 2) ou mauvaise connection. Donc je vais commencer par vérifier ça mais j'espère que les calculateurs ne sont pas morts. Ils sont sensés commander les ballasts aussi?
    Mes optiques fonctionnent parfaitement sinon, xenon compris.

Si vous avez des pistes je suis preneur.

Je me suis inspiré du tuto: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=10884
    J'ai vu aussi que l'on pouvez prendre le fil obd sur le module confort directement mais pour les modeles 1C0 mais moi j'ai un 1J0 prè 2002.

:idea:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...